Service de transport

Nous sommes fermés du 24 décembre 2018 au 1er janvier 2019 inclus

Aucune livraison n’aura lieu pendant cette période.

La dernière livraison se fera semaine 51 (du 18 au 21 décembre 2018) pour toute commande passée avant minuit le dimanche 16 décembre 2018 et dont les articles sont en stock.

Les livraisons des commandes passées pendant la fermeture, dont les articles sont en stock, reprendront semaine 01 (soit du 2 au 4 janvier 2019).
Si vous souhaitez annuler ou modifier votre commande en raison des délais, merci de bien vouloir l’indiquer sur notre formulaire de contact sans oublier de mentionner votre numéro de commande.

Nous vous souhaitons de très Joyeuses Fêtes et nous vous présentons tous nos meilleurs voeux pour 2019 !

LuXtra fait de son mieux pour vous offrir un service de livraison de qualité. Nous vous garantissons la meilleure qualité de services possible jusqu'à votre porte, sans intermédiaires, avec notre propre logistique (entrepôt de 8000 m2 et une gestion des transports efficace). Une excellente organisation achat-vente-livraison nous permet de vous proposer des prix compétitifs.

Frais de livraison

Entrepôt de 8000 m2

LuXtra livre jusqu’à votre porte en Belgique

LuXtra livre jusqu’à votre porte en Belgique avec son propre service de livraison suivant un planning précis. Le frais de livraison est calculé par livraison et non par produit.

Jour de livraison:
mardi, mercredi ou jeudi
(chaque semaine)

Aflevermoment Waals België

Frais de livraison: € 22,-

Aflevermoment:
Weekelijks op dinsdag,
woensdag of donderdag

Aflevermoment Vlaams België

Verzendkosten: € 22,-

Service point dans notre entrepôt
Sur RDV vous pouvez venir chercher votre produit. Si vous commandez un produit sur notre site Internet et choisissez de venir le chercher chez nous, vous recevrez automatiquement une confirmation avec une date proposée. Si vous souhaitez venir tout de suite, veuillez contacter d’abord notre service clientèle.