LuXtra.eu fait partie de le Sté :
Dakvenster.com BV
Agriport 139
1775 TA Middenmeer, Pays-Bas
Notre entreprise est inscrite au registre de la Chambre de Commerce SIREN 52573443 RSC Hollande-Nord-OUEST
n°
TVA intracommunautaire NL 850506025B01
Devis et confirmation
Les devis ne sont pas contractuels. Le contrat de vente définitif
n’est effectif qu’après confirmation écrite de part et d’autre.
Annulation
Si l’acheteur annule toute (ou une partie de) la commande, le vendeur se réserve
le droit de facturer la totalité des frais occasionnés.
Délais de livraison
1. Le jour de la livraison dépend de votre lieu de résidence
et nous vous livrons en fonction du planning de notre service transport.
2. Les produits en stock sont livrés
suivant un schéma de livraison, avec un délai minimum de 2 à maximum 21 jours.
3. Les
accessoires type volets peuvent nécessiter jusqu`à 12 jours ouvrés après la commande
pour rentrer en stock. Si vous commandez simultanément des fenêtres de toit et des volets, la livraison
ne peut avoir lieu que si la totalité de la commande est livrable en une seule fois.
Retour
L’acheteur bénéficie d’un délai de 14 jours pour
retourner les produits neufs, dans leur emballage intact et non ouvert. Pour procéder au retour, veuillez
contacter notre service clients. Le transport des produits sera organisé par notre propre service de
livraison, garantissant le retour de produits non endommagés lors du transport. Les fenêtres de toit,
coupoles, costières sont des produits fragiles et ne sont pas transportables par la poste. Par produit il
vous sera facturé 40 € de frais de retour.
Réclamations
L’acheteur bénéficie d’un délai de 5 jours
ouvrés pour nous soumettre une réclamation. Toute constatation de défaut apparent, de produit
livré dans une dimension/finition autre que celle de la commande ou de produit endommagé, doit être
annotée sur le bon de livraison à la réception des produits. LuXtra s’engage à
vous fournir un produit de remplacement dans les plus brefs délais.
Garantie
Vous bénéficiez d’une garantie sur tous les produits LuXtra comme
suit :
10 ans de garantie contractuelle sur :
Fenêtres de toit, vitrage inclus (sauf bris de glace)
Raccords
Fenêtre plane (sauf composants électriques et produits de protection solaire pré-assemblés.)
2 ans de garantie contractuelle sur :
Tabatières LuXtra FE 4555 et FE 4573 (vitrage exclus)
Stores
occultants LuXtra (DUR)
Pare-soleil extérieur LuXtra (MIR)
Sur tous les produits VELUX compatibles avec LuXtra, VELUX B. V. Pays-Bas accorde les garanties suivantes aux utilisateurs finaux :
10 ans de garantie contractuelle sur :
Habillage intérieur VELUX (LSB)
Produits d’installation
VELUX (BFX et BBX)
3 ans de garantie contractuelle sur :
Volets roulants VELUX (SHR et SSR)
Moustiquaires VELUX (ZIL)
Pare-soleil
extérieur VELUX (MHL)
Store obscurcissant électrique et/ou solaire VELUX (FMK et FSK)
Store tamisant électrique VELUX (FMG)
La Garantie contractuelle entre en vigueur à compter de la date de la réception des produits et est accordée à condition que l’utilisateur final prouve que les défauts, vices ou dommages ne résultent pas directement ou indirectement d’une installation défectueuse.
Livraison
Les produits sont livrés suivant le planning de livraison, le coût est
de 23€ par livraison.
Sur RDV vous pouvez venir chercher votre produit. Si vous commandez un
produit sur notre site Internet et choisissez de venir le chercher chez nous, vous recevrez automatiquement une
confirmation avec une date proposée. Si vous souhaitez venir tout de suite, veuillez contacter d’abord
notre service clientèle.
Paiement
Le paiement peut se faire en espèces ou par carte bancaire Maestro à
notre chauffeur ou sur Internet soit par le système sécurisé Mister Cash, PayPal ou par carte
de crédit (VISA / MASTERCARD).
Responsabilité
La Garantie Contractuelle ne peut être invoquée que jusqu’à
hauteur du montant total facturé pour le produit en question.