Le caisson du pare-soleil extérieur LuXtra se fixe sur la partie supérieure externe de la fenêtre de toit. Le caisson, de la même couleur anthracite que l’extérieur de la fenêtre est de ce fait très discret.
Le store semi-occultant, isolant à la chaleur, en toile PVC doublée de fibre de verre, protège de la chaleur en bloquant les rayons solaires avant qu’ils atteignent la partie vitrée. De 2 cm plus large que la partie vitrée, il assure une meilleure protection, fenêtre ouverte.
Pour positionner le store, il suffit, dans un premier temps, d’ouvrir votre fenêtre de toit et de la faire pivoter à 165°. Ensuite il faut dérouler le store et le fixer sur les deux crochets. En fermant la fenêtre, le store se positionnera sur toute la longueur de la partie vitrée. La fenêtre reste manœuvrable à tout moment.

- Système de caisson
- Réduction de la chaleur jusqu’à 70%
- Toile en fibre de verre doublée PVC
- Résistant aux UV, étanche
- Réglable de l’intérieur
- Semi-occultant
- Montage simple, sans découpage
- 2 ans de garantie
Le pare-soleil type MIA peut être facilement associé à d’autres stores comme un store occultant ou une moustiquaire. Le pare-soleil MIA est compatible avec les fenêtres de toit LuXtra, RoofLITE et DAKSTRA.